Stratégie

strategie

« Millenium Corporate » une Foncière en perpétuelle mouvement.

Respectueuse d’un héritage patiemment constitué depuis de nombreuses années, elle a su se montrer digne de ses actifs prestigieux pour enrichir et renouveler son patrimoine et donner naissance à l’un des tous premiers acteurs privés dans l’investissement Immobilier en Europe.

« Millenium Corporate » poursuit une croissance dynamique en identifiant les marchés et les secteurs les plus porteurs, vecteurs de profitabilité. Les trois moteurs de la croissance sont la rotation de ses actifs, le développement de projets et la diversification de son patrimoine.

Les investissements, actifs existants et projets de développement, sont pour leur part réalisés sur des secteurs géographiques de premier plan ou en devenir et concernent des actifs de qualité, aux dernières pointes de la technologie, et de grande taille. Dans la décennie à venir, le groupe va poursuivre ses investissements de croissance et de diversification de son patrimoine immobilier, contribuant à renforcer son pôle bureaux, la part de ses nouveaux types d’actifs (hôtels et restaurants) et à dynamiser son portefeuille résidentiel, de résidences étudiantes et de tourisme.

« Millenium Corporate » possède de nombreux atouts pour poursuivre sur un même rythme cette dynamique de croissance. Au premier rang d’entre eux, l’expertise d’équipes mobilisées qui contribuent à développer un modèle de foncière favorisant les initiatives et visant à améliorer les performances de chaque activité dans le respect des politiques mises en œuvre où la gestion active des portefeuilles a pour objectif la qualité constante des immeubles et l’excellence de la relation client.

Développement de la marque « Millenium Privilège »

Une Foncière Premium
À travers sa nouvelle signature la marque « Millenium Privilège », « Millenium Corporate » se positionne comme une « Foncière immobilière Premium », à la fois investisseur, développeur et gestionnaire de son patrimoine.

Offrir bien plus que des mètres carrés à ses locataires – entreprises, particuliers, exploitants de résidences de tourisme et étudiantes, cela signifie avant tout, construire, entretenir ou rénover des lieux de vie adaptés aux standards exigeants du 21e siècle.

Mais c’est également se soucier des générations futures, en apportant une attention particulière aux consommations énergétiques et aux empreintes environnementales des bâtiments.

Une démarche qualitative de renom
« Millenium Privilège », s’est associée à des signatures architecturales fortes (Norman Foster, Philippe Bracco, Jean Nouvel et bien d’autres…..), pour le développement de bâtiments innovants. L’architecture et tout particulièrement l’innovation et la créativité architecturale, mobilisent constamment notre attention dans le développement de notre portefeuille. Acteur dans la ville, notre responsabilité est immense et nous dicte une ambition : celle d’imaginer des projets audacieux, parfaitement intégrés à leur environnement, associant geste architectural contemporain et stratégie environnementale.

Cet engagement qualitatif du Groupe s’applique également aux restructurations d’immeubles existants, préservant dans la mesure du possible le patrimoine architectural, pour livrer au monde dans les années futures une nouvelle vision de l’immobilier, alliant technologie et écologie.


MILLENIUM CORPORATE ©2010-2014

facebooktwittergooglerss